banner



Comment Regler Le Debit D Une Chasse D Eau Geberit

  1. Bonjour,

    J'habite un appartement acheté neuf, dont fifty'une des toilettes est équipée d'une chasse encastrée Geberit.

    Il y a deux poussoirs pour les différents débits de rinçage, mais j'aimerais réduire le débit pour la commande de petit rinçage. Comment dois-je faire (en espérant qu'il ne faille pas démonter le panneau...).

    [​IMG]

    Merci d'avance!

    R.

    Dernière édition par un modérateur: x Juillet 2015
  2. Bonjour,

    Il faut désserer les deux "poignées" bleues de office et d'autre (à gauche en haut et à droite en bas sur la photo) et enlever les vis blanche et tout le cache noir.
    Ensuite il faudra régler le niveau.
    Je pense que les instructions sont inscrites (on les voit d'ailleurs sur la photo à travers le enshroud noir).

  3. Attention, petite précision : je pense que les "vis" blanches ne due south'enlèvent pas, il faut les tourner et faire coulisser les "crémaillères" bleues.
  4. Merci! Une fois ôté le panneau noir, on n'a toujours accès à rien... C'est le genre de chose que je déteste démonter, car j'ai toujours peur de ne pas pouvoir les remonter!
  5. Je ne suis pas persuadé que l'on peut régler le débit d'évacuation, étant donné que le système fonctionne sur une levée de la cloche d'évacuation. Soit thou ou petit débit d'évacuation.
    Pour moi la seule chose que 50'on peut ajuster c'est le niveau de remplissage du réservoir.
    Puisque à la base of operations c'est soit vi ou nine litres.
  6. hello
    pense bien, que si tu réduit trop le "petit rinçage" le calcaire urique aureola plus de difficultés à être enlevé, donc à terme, tu va "encrasser" la cuvette
    Michel
  7. Bonjour,

    Je ressors ce topic après pas mal d'années, mais avez-vous trouvé comment régler la quantité d'eau ? Je cherche à augmenter légèrement la quantité d'eau de la "grande chasse" mais je ne trouve pas comment faire (j'ai exactement le même modèle).

    @ordynas: Vous parlez d'ajuster le "niveau de remplissage du réservoir", comment faire cela ?

    Dernière édition: 17 Février 2022
  8. en réglant la hauteur du flotteur, donc plus de book d'eau dans la chasse
  9. Merci ! Je suppose qu'on y accède en démontant la partie frontale (via les deux vis blanches près des "machins bleus" :D). Je vais regarder à cela. Merci !
  10. Si c'est compliqué, système D : une bouteille remplie directement posée dans le réservoir en s'assurant de ne pas la mettre de façon à caler le mécanisme. (attention de bien arracher l'étiquette, les bouts de papier qui bloquent l'obturateur, c'est casse-pied)
  11. Ca c'est fifty'ancien temps, quand les chasse n'étaient encastrées.
  12. bonne gamble pour faire rentrer une bouteille dans un reservoir de systemfix geberit o_O
  13. On est plus à la préhistoire du wc :laughing::

    upload_2022-2-17_16-18-15.png

    upload_2022-2-17_16-17-59.png deplorable cascade la double image mais ça bugge ;) pas moyen d'en effacer une en éditant

  14. Ca dépend de la forme de la bouteille mais je concède que le mieux est de régler le système..

Comment Regler Le Debit D Une Chasse D Eau Geberit,

Source: https://www.bricozone.be/t/regler-le-debit-de-rincage-dune-chasse-encastree.85367/

Posted by: heathhichit.blogspot.com

0 Response to "Comment Regler Le Debit D Une Chasse D Eau Geberit"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel